Fallait pas monter dans les escaliers

1 mars 2016

  Les Goudes 

Je n’ai jamais été une abeille bien disciplinée.

Un mardi comme les autres un nouveau pari. Deux guêpes et un bourdon sont en virée, ils butinent de bar en bar et se retrouvent à la Ruche avec de mauvais Don Draper en costume bleu canard.

Ici pas de vestes LeMaire, juste du synthétique Zara, à faire cramer tout le quartier.

Les barbus sont taillés de trop près, ça sent l’axe Ange ou démon et le service quasi-militaire.

Moi je suis une Marseillaise et quand je montais dans les escaliers des bouges de l’Opéra aux Goudes, petit « esque » ! Tu n’étais pas né.

Alors tu sais quoi dans ton bar de faux étudiants qui sentent le rance, je n’irais plus jamais.

Adieu diplomatico, vive les guêpes libres !

