Vilaine Fille

26 octobre 2015

Un silence n’est pas une non réponse, un silence est souvent significatif d’un désintérêt total.

La plupart des êtres humains n’ont aucun amour propre, aucune fierté, pas même de l’empathie ou une once de machiavélisme quand ils reçoivent un message d’une personne qui ne les intéresse plus. On peut s’amuser à le faire exprès pour créer un manque ou par vice. Mais dans la grande majorité des cas quand quelqu’un nous plait, on répond.

C’est ainsi, une fois qu’on a bien compris ça, il faut être bien con pour en envoyer un deuxième quand le premier n’a pas reçu de réponse.

Ma connerie ne s’arrange pas avec l’expérience, évidemment ma méchanté non plus.

Je continue à me surprendre toute seule tellement je peux être consciente et savoir pertinemment ce qu’il ne faut pas faire, le faire et attendre la réaction. Aimer jouer.

Alors j’envoie 12 messages en 24h. Juste pour le plaisir de ne pas avoir de réponse.

Je suis un vilain garçon dans un corps de gentille fille. Ou l’inverse.

