Mon tropisme vertueux

23 septembre 2015

  Instagram @alabama_duel

Je suis déterminée, comme à 2h du mat, dans ce tunnel rouge, quand mon regard s’est posé sur son sweat gris il y a quelques mois. Je vais arrêter de fumer avec la même motivation que mon corps lui a fait l’amour cette nuit-là.

Comment positiver à son maximum une simple pulsion sexuelle, une simple envie de se faire du bien, d’arrêter de se sentir cartonner au petit matin, appétissante comme un cendrier plein de mégots. Tout à coup, je n’ai plus supporté, mon intuition et mes impulsions ont toujours régi mes décisions, ma vie. En une fraction de seconde je passe de tout à rien, tu passes de Roi à transparent.
Il ne faut pas me décevoir, la sentence est brutale, un clic et tu n’existes plus.

