Fidélité célibataire 

21 septembre 2015

 My first profil pic Instagram

3 jours, une éternité sans cigarette.

Je suis de mauvaise humeur, l’attention d’un homme devrait être intensive dans ces moments là. Je n’aime pas le sport, je n’ai pas envie de me saouler ni de me goinfrer pour compenser, j’ai envie de Lui. Lui n’est plus là. Lui pourrait être un autre. Ce n’est pas bien de penser ça. Pourtant je pourrais. Je n’ai finalement aucun compte à rendre, à personne. Seulement mon désir a décidé d’être fidèle. La fidélité des célibataires est un concept étrange, je vous l’accorde.

Il y a deux choses qui m’étonnent en ce moment, cette dernière donc, l’exclusivité sexuelle pour une personne qui n’est pas officiellement un partenaire social et, ce besoin irrépressible qu’on certains hommes et quelques rares femmes de dire à qui veut bien l’entendre avec qui ils baisent… 

Ça ne faisait pas 5 mn que je lui parlais au milieu de ce bar bondé qu’il m’avait déjà énuméré la liste de ses conquêtes présentes ce soir-là. Je le regardais sans rien dire, presque mal à l’aise, dubitative, pourtant il n’a pas besoin de se faire valoir, plutôt beau gosse, intelligent, cultivé. Je me demande encore quel est son intérêt, à part manquer de respect à ses partenaires. 

Ne pas s’étonner quelques jours plus tard d’apprendre que j’étais la énième de sa belle liste de trophées. Finalement converser avec un queutard en public et bien plus préjudiciable que de se taper plusieurs discrets. 

Je ris toute seule. J’engloutirais bien une tablette de chocolat.

Penser à autre chose…

A Lui.

