Entre Chienne et Loups 

23 juin 2015

Instagram @ alhabama_duel

Une soirée improvisée, rien de prémédité, le hasard et quelques mots qui rapprochent.
Sans vraiment comprendre, je me retrouve sur cette terrasse, il est 20h30.
A ma gauche, une chemise en jeans largement ouverte, une façon particulière de se tenir, une nonchalance qui me fait penser à tout ce que j’aime, le naturel créatif se bouscule, j’écoute, je ne comprends pas tout mais je sais faire semblant.
A ma droite, il enlève ses lunettes et je cherche des défauts qui pourraient me rassurer, la jeunesse éternelle réincarnée. J’avais juste oublié un détail qui le rend particulier, je fais un bond en 85, tout me revient. J’essaie de rester concentrée.
Un débit de discussion intense, ça fuse de tous les côtés, la photo, les voyages, les amis, les femmes… Je n’arrive plus à suivre, j’ai envie de faire une pause. Je descends un peu mon débardeur, j’ai un décolleté qui laisse apparaître des bretelles qui se croisent entre mes seins. C’est radical, on continue de parler d’art, des uns et des autres mais tout à coup ça devient plus léger. De l’Art au BDSM, il n’y a parfois qu’une fine bretelle qui les séparent.
Il est 2h du mat, tout est passé tellement vite, le temps de vider un paquet de cigarettes , manger sans s’en apercevoir et boire des mots, des projets, le futur et toutes ses possibilités.

La lumière est devenue rouge, les idées plus floues, l’aube, le moment où on ne différencie plus un chien d’un loup. 

3 agneaux. Le silence nous a mis d’accord.

Silence is Sexy.

