Différences Amoureuses

10 juin 2015

 http://jjjjound.com

Je me demande parfois si le véritable Amour est facilité quand il perdure entre deux êtres que tout oppose.
Je pense à ceux qui renoncent à une grande destiné qui bravent les interdits, la différence d’âge, la morale, les diktats sociaux et familiaux. Est-ce cette situation qui les rapproche encore plus ou leur amour était assez fort pour tout endurer…

L’Amour simple, facile, évident semble bien fade quand on peut partir avec une personne qui nous est interdite, déconseillée.

18 ans que tout sépare…

La première fois que j’ai croisé son regard que j’ai aperçu sa silhouette que j’ai entendu sa voix, j’ai su qu’il n’était pas fait pour moi. Il sentait les complications. J’ai foncé tête baissée, il me le fallait, j’étais attirée, totalement sous le charme sans attendre les deux cocktails de trop.

Et plus on me dit de m’éloigner, plus on me met en garde, plus je m’obstine.

