Collapsus

19 décembre 2012

20121219-122005.jpg

Je n’ai toujours pas fait l’arbre de Noël.

Une fin d’année affreusement longue, une série de mauvaises nouvelles, la mort, la maladie, la speudo tromperie et puis voilà, le message qui fait sourire.
Les souvenirs qui meurent doivent être remplacés, mon corps, ma tête, mon coeur détestent le vide. J’ai l’amour propre susceptible et rancunier.
Je donne beaucoup et je n’attends rien en échange mais je ne supporte pas l’indifférence dédaigneuse et la lâcheté.
Alors je souris en lisant quelques lignes, en essayant de penser qu’à des choses chaudes et douces qui pénètrent sans faire de mal. J’ai besoin d’être heureuse et je le mérite.
Mon sachet d’excuses s’est vidé soudainement. Un collapsus amoureux.

Mario Bros n’a plus de vie.

