Reprise

12 décembre 2012

20121212-112036.jpg
http://cryingdoesntsolveanything.com/

Les Si ne sont plus d’actualité. La réalité a envahi mon quotidien, les échappées virtuelles se font rares. Il paraît que j’ai l’air mieux.

J’ai finalement ce que je voulais. Je suis avec un homme plus jeune qui mène une vie qui n’a pas besoin de femme.
Ecrire ici n’était plus nécessaire, « se vider du pire » comme disait quelqu’un que j’aimais lire, ne me prenait plus ces matins très tôt ou soirs très tard, seule à la recherche d’une attention néfaste.
Je ne suis sans doute pas plus aimée mais aujourd’hui je le ressens, les autres aussi d’ailleurs, ils me donnent leur numéro comme ils me donneraient l’heure. Dans ce jeu devenu réel, tout le monde sait la vie de l’autre, le cerveau ne s’arrête jamais à la réalité, le cerveau nous fait prendre un bain à 2h du matin avec la plus belle ou le plus beau des inconnus.

Je n’ai pas de baignoire. L’envisager pour mon prochain appartement.

