Rencontre sérendipiteuse

30 janvier 2012

Artiste Leif  Podhajsky – Mountain

Ce week-end n’a été qu’une succession de quiproquos, d’imprévus, de circonstances malheureuses pour aboutir au final à 48h de pur bonheur. De ces rencontres étranges qui commencent sur un malentendu il y a quelques semaines puis de  concours de circonstances improbables en  fusion de disponibilités, au final de l’ happenstance servi avec un plateau de coquillages un dimanche après-midi. Un concentré de moments heureux, sereins et surtout inattendus.  J’en ai presque culpabisé quand mes enfants sont rentrés dimanche soir. Et puis non, je me suis assise sur le tapis de leur chambre et j’étais encore plus heureuse d’être avec eux. Cette nouvelle situation sociale n’est pas honteuse surtout si au final je ne la regrette pas.

Cette année, je ne partirai donc pas skier en famille en Italie.

Cette année, j’ai 20 ans et j’improvise.

