To Hide(use)

27 octobre 2011

Il fait encore chaud et déjà gris. Bientôt le soleil se couchera à 17h30, je traverserai la ville au rythme de lumières rouges qui clignotent dans tous les sens. Je serai dans ma voiture avec en bruit de fond mes enfants qui chahutent, je monterai le son d’une Lana Del Rey au désespoir lancinant comme ils disent. Je m’enfoncerai un peu plus dans cette fausse dépression comme il dit. Je suis fascinée par ceux qui parlent pour les autres. Ceux qui ont un avis sur tout qui vous prêtent des intentions aussi vite qu’ils les constatent. On me demande souvent pourquoi je cache aussi bien mon visage que je m’évertue à exposer mon corps. Protéger ma vie familiale ?! Sociale ?! Ou juste parce que je suis vieille et moche… Chercher les compliments ?! Booster ma réassurance narcissique ?! Prouver que je plais encore ?! Ou juste parce que je racole…

« I heard that you like the bad girls Honey, is that true ? » Video Games – Lana Del Rey

