L’épistémè d’une Blonde

24 octobre 2011

http://cryingdoesntsolveanything.com/

Je ne suis pas un homme entre 25 et 44 ans, urbain, CSP+ mais évidemment je vais faire comme 36 millions de personnes dans le monde qui vont changer pour un Iphone 4S cette année …

J’ai repris une vie normale ce matin, alors entre 8h et 8h30, je bois mon thé fruits rouges, je grignote 4 galettes et je couche ici mon humeur enfin très bonne, ma réassurance narcissique est au plus haut l’homme parfait ne débande plus, il aime les femmes très minces, j’ai perdu 2kgs alors il veut faire les boutiques, venir dans la cabine d’essayage, il veut que je souris puis que je cris, les mains agrippées aux crochets du mur. Je joue mon rôle et je serai chaudement habillée pour l’hiver.

Les Femmes sont toutes des Putes, il est pleinement conscient que la sienne aussi.

