(Humeur du Jour) #Amours(é)Perdues

5 septembre 2011

 « La possibilité de vivre commence dans le regard de l’autre. » Extrait Les Particules élémentaires M. Houellebecq

http://cryingdoesntsolveanything.com/

« J’étais très amoureuse de mon mari. Je caressais, je léchais son sexe avec vénération ; j’aimais le sentir en moi. J’étais fière de provoquer ses érections, j’avais une photo de son sexe dressé dans mon portefeuille ; pour moi c’était comme une image pieuse, lui donner du plaisir était ma plus grande joie. Finalement, il m’a quittée pour une plus jeune. » Extrait Les Particules Elémentaires de M. Houellebecq

«Notre malheur n’atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur » Extrait Les Particules Elémentaires M.Houellebecq

