Infidélité nuancée

9 juillet 2011

Anonymes fantasmées

Dès qu’elle commence à écrire, sa tête bourdonne, elle a des crampes, mal au coeur alors elle stoppe, elle referme wordpress. Elle en est à une quinzaine d’articles inachevés. Elle clique sur XArt ou YouPorn en fonction de son humeur mauvaise ou sale. Elle écarte ses cuisses et se caresse en commençant toujours par les seins. Je lévite au-dessus de cette étrangère.  Je pense à un homme presque aussi inconnu que ces hardeurs ou amateurs. Je ne me souviens plus bien de son visage, en fermant les yeux, je fais l’amour avec lui, il est barbu c’est une constante. Elle, sa sexualité se limite à de la masturbation hétérosexuelle ou des rapports exclusivement homosexuels depuis un mois.

D’un côté, MissHyde  fait l’amour avec des jeunes femmes sans culpabiliser. De l’autre, je jouis 4 à 5 fois toute seule dans notre lit qu’il a déserté.

Il fait de plus en plus chaud en vrai mais aussi en faux. Mercredi ce sera ma dernière soirée avant un mois où nous allons sans doute recoucher ensemble. La séparation de septembre toujours envisagée depuis trois ans chaque mois de juillet sera-t-elle une réalité en 2011 ?

Ma vie c’est Santa Barbara mais en vrai je ne vais pas divorcer de Sean Penn. Comprends qui a l’âge.

%d blogueurs aiment cette page :