Viens…

21 mai 2011

Photographe Lars Botten

Je suis seule dans mon nouvel appartement, il est 20h, je n’ai pas faim et si je veux je ne mange pas.

Je ferme les yeux, je profite du calme. Les vibrations de mon téléphone le font danser sur le canapé. Je le regarde avec un sourire niais. Cela fait plusieurs mois que j’ai emménagé et je ne l’ai dit qu’à très peu de personnes, quelques proches. J’ai encore un peu honte de ma brutale décision. Le téléphone est maintenant inerte, l’écran encore lumineux, j’ai reçu un message.

Viens… 2h de route. Appelle-moi quand tu démarres… Je te donnrai la destination.

Mes cheveux étaient encore mouillés, mon visage même pas poudré. Je suis partie comme ça, avec une simple brosse à dents dans mon petit sac.

Amnésie Totale Passagère, résume parfaite les 24h qui ont suivi.

Vivre vite et oublier demain.

