Eclair du passé

30 mars 2011

Photographe Roberta Ridolfi

Tu sais, j’ai une nouvelle chambre sympa, avec une belle vue, et très lumineuse. Je vais avoir 24 ans dans quelques semaines. Là il est 17h22, fin d’après-midi, la lumière est très belle dans la chambre, rasante, dorée, c’est calme et reposé, j’aimerais que tu sois sur le lit derrière moi, presque nue.

Tu serais toute mince, légèrement dorée, juste de légers dessous blancs sur tes seins gonflés, j’imagine tes cuisses prêtes à s’écarter, le sexe doux et humide. Tu m’attends
J’ai envie de me glisser en toi et de sentir ton con se contracter autour de ma queue. Envie d’avoir ta moiteur sur le bas de mon ventre, envie de t’embrasser dans le cou, d’avoir ton souffle dans l’oreille, de saisir ta taille et te faire l’amour pendant des heures. Envie de jouir en toi aussi.

Je bande fort là. Il est 17h25. Je vais sortir un peu.

Vincent

Calvi, 15 juillet 1984

