Nous ne vieillirons pas ensemble

16 janvier 2011

 

Photographe – Larry Flink

Il y a des cris dans mon dos, des hommes dans mon canapé.

Je clique de tumblr en Flickr, à la recherche de l’illustration de ce texte que j’aimerais écrire, une sorte de déclaration sans amour, juste une envie intense de vivre quelques heures une Moi différente, plus jeune, plus gaie, plus belle. Les ondes viennent de loin, parcourent dans mon esprit un paysage blanc et froid. J’ai dans ma tête, son sexe chaud dans la bouche. Qui n’a jamais imaginé un beau roman, une courte et intense histoire.

Ils viennent de marquer un deuxième but, j’ai des frissons, un souffle polaire remonte le long du sillon original de ma colonne vertébrale. Mon esprit est ailleurs comme souvent, durant le dîner hier soir, ce midi aussi. Je cuisine, je reçois, je discute, je ris, je le regarde fumer une cigarette dans le jardin, je fais tout ça, heureuse de le vivre mais une partie de moi lévite au-dessus de ce bonheur surfait.

Sinon je déteste le rire de Paganelli. Deuxième mi-temps, Aller regarder un Pialat et pleurer.

