Cuissarde(s) Impériale(s)

10 décembre 2010

Je n’ai pas été raisonnable aujourd’hui, dans 1 mois commencent les soldes et je n’ai rien trouvé de mieux que de m’acheter une paire de chaussures totalement inappropriée pour la vie que je mène. La faute à Blast ou Chloé, je ne sais plus.

J’ai failli percuter la voiture devant moi. Imprimer dans ma petite tête qu’il ne faut jamais ouvrir un mail d’un jeune homme qui habite à 1984 kilomètres, une queue des années 80 peut-être très dangereuse même format jpeg.

Je nage dans la béatitude en ce moment, je n’ai pas changé pourtant j’ai l’impression que rien ni personne ne pourrait me résister. Je crois que cela vient juste du regard surexcité conjugal et de cette sollicitation expatriée extraconjugale.

Il ne me manque plus que le dernier Ellis et je serais une femme comblée.

