Risibles Anamours

24 juin 2010

 

Je viens de rentrer ma voiture dans le garage, je vois un filet de lumière sous la porte qui donne dans le salon, j’ouvre. Il est allongé sur le canapé, comateux. Je suis ivre, nous formons un couple extrêmement bien assorti. C’était hier soir.

Cette nuit, ce sera son tour de rentrer bien trop tard pour un père de famille respectable. Je n’ai aucune confiance en lui, un tout petit peu plus qu’en moi tout de même. Cette nuit, je suis la salope qui attend son salaud de mari.

Jimmy Hendrix – Foxy Lady

Personne ne croyait en notre couple, encore moins à notre vie de famille, même pas nous.

Nous avions tout deux juré de ne plus jamais aimer. Ne plus jamais aimer, pour ne plus jamais souffrir.

Nous sommes tombés en Anamour. Au moins celui-là, il dure.

L’Anamour by Serge Gainsbourg

