Sex@mour

6 mai 2010

Hier soir, tranquillement installée sous la couette, j’entendais au loin le Vieux-Port prendre feu, imperturbable je sirotais une tisane en surfant sur mes blogs et sites préférés, je suis tombée pas vraiment par hasard sur cette interview de Jean-Claude Kaufmann titillé par l’excellente Pascale Clark, j’étais une inconditionnelle de son émission sur Canal + « En aparté ». Alors, une fois n’est pas coutume, j’ai envie de discuter avec vous sur ce sujet en off  ou ici peu importe, et aussi en profiter pour faire connaissance avec ceux qui me lisent en silence habituellement. J’irai acheter son livre ce week-end et pas seulement parcequ’il cite plusieurs fois le meilleur d’entre nous et bien trop rare sur son blog, l’inimitable  Divin Connard

 

 

