Barbarie amoureuse

11 août 2009

CRYING DOESN’T SLOVE ANYTHING

Il est 22 heures, je suis dans mon lit, je feuillette le dernier Playboy Magazine, je lis l’interview de Michel Onfray et je relève quelques phrases « Les hommes … ont simplement envie d’honorer la vieille tradition du chasseur qui tue son gibier, qui couche rapidement. L’homme est un chasseur qui désire mettre un trophée de plus dans sa chambre à coucher… Je pense qu’il y a un destin hormonal très différent chez l’homme et chez la femme. Quand un homme a couché avec une femme, c’est fini… Quand une femme a couché avec un homme tout commence… » Je souris et je pense à un blogger que je lis depuis 3 ans aujourd’hui.Je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui sur ce point, les hommes oublient souvent que les femmes sont des Hommes comme les autres et même si elles ont tendance à être plus sentimentales, sensibles, romantiques, … Elles peuvent aussi être de redoutables amazones. Ils l’oublient trop souvent et finissent dépecés sans rien avoir vu venir.

« Quand Mars veut juste baiser Vénus, on évite beaucoup de problèmes. »  Je dirais aussi mon Cher « Quand Vénus veut juste baiser avec Mars, ça peut quand même poser problèmes. »

Il me tarde ton retour.

